Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blak iz beautiful
Derniers commentaires
4 juin 2010

Mes produits capillaires

Photo0113

Rapide petite présentation des produits capillaires que j'utilise en ce moment :

- Shampoing : Mizani moisturfusion milk bath. Un shampoing nourrissant, très crémeux, un odeur à tomber parterre ! Son seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas très nettoyant ( comme la plupart des shampoings nourrissant d'ailleurs ). Je précède donc son utilisation par un autre shampoing quelconque qui trainent chez moi afin d'avoir les cheveux bien nettoyés pouvant profiter au maximum de la nutrition.

Photo0117

- Après-shampoing ou Conditionner :

  • Aphogee 2 min reconstructor : un après shampoing protéiné léger ( light protein ) pour renforcer les cheveux. Rend les cheveux très doux et à une super odeur, un mélange d'anis et de noix de coco.
  • Mizani Moisturfuse : c'est un "deep conditionner", cad un après shampoing intense, qui nourrit profondément les cheveux. C'est l'après shampoing avec lequel j'ai commencé mon parcours capillaire. Pour moi, c'est le top du top, je suis absolument convaincue par ce produit, il nourrit, adoucit ... Malheureusement, il m'en reste très peu :(
  • Mizani Moisturfusion : un conditionner classique, nourrissant, avec une odeur incroyable

Photo0118

- Après-shampoing sans rincage ou leave-in conditionner :

  • Aphogee Provitamin : un super leave-in protéiné, qui s'applique sur cheveux mouillés exclusivement sinon colle +++. Laisse les cheveux tout doux, démèle, hydrate légèrement... Peut s'utiliser en protecteur de chaleur
  • Garnier Fructis Nutri-Repair : leave in hydratant qui démèle et hydrate su-per bien ! Peut s'utiliser sur cheveux secs également.

Photo0121

- Les soins hydratants quotidiens :

  • Huile fabuleuse Jean Marc Maniatis : une huile fabuleuse comme son nom l'indique ! Non grasse, elle alourdit pas le cheveux. Je l'utilise quand j'ail lissé mes cheveux car elle est légère et me permet de nourrir mes cheveux tout en gardant du volume et du mouvement.
  • Dark and lovely Moisture plus olive oil : ma crème quotidienne, ça fait un an que je l'utilise et elle est super !
  • Dark and lovely Healthy shine : Une brillantine ou oil sheen que j'utilise très rarement parce que très grasse...

Photo0122

- Les sérums :

  • Nunaat Sérum réparateur : je t'utilise sur les pointes principalement
  • Jean-Marc Maniatis sérum lissage infini : 2 pressions avant le brushing pour un lissage parfait !

Photo0123

- Les autres que je n'ai plus mais que j'ai hate de racheter :

  • Mizani H2O night time treatment : une crème de nuit pour les cheveux extraordinaires, a permis de réparer mes cheveux abimés par le fer à lisser et mes pointes. Je conseille vraiment cette crème pour toutes celles qui ont les cheveix très endommagés
  • Mizani Renew strenght fortifying shampoo : premier shampoing de mon parcours capillaire. Un shampoing protéiné qui m'a permis de reconstruire et de renforcer mes cheveux quand j'en avais le plus besoin.

- Mes accessoires :

  • Mon pinceau pour l'application du défrisage
  • Un peigne à dents larges, pour démêler sans tout casser
  • Ma brosse ronde pour le brushing
  • Mes " flexi rod " ou rouleaux flexibles, très prartique pour faire de belles boucles

Photo0124

Publicité
Commentaires
Blak iz beautiful
Publicité
Archives
Publicité