Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blak iz beautiful
Derniers commentaires
28 juin 2010

Revue : Produits Mizani

Bonjour tout le monde !

Alors aujourd'hui, je fais une revue sur les produits capillaires de la marque Mizani que j'utilise ou que j'ai utilisé. Ce sont des produits professionnels que l'on peut se procurer chez les coiffeurs partenaires de la marque ou sur internet ( ici ou ici par exemple ). Ces produits sont d'excellente qualité et ont une odeur à tomber, ce sont ceux avec lesquels j'ai commancé mon hair journey et ils m'ont vraiment permis de redonner force et hydratation à mes cheveux, qui, à l'époque, étaient très secs et cassants. Leur point faible, c'est qu'ils sont quand même assez chers et les prix peuvent grimper quand on se fournit chez un coiffeur. Pour les maniaques de la composition des produits, sachez que ceux-ci contiennent silicone et dérivés de pétrole.

Shampoing Renew Strength Fortifying Shampoo : le shampoing avec lequel j'ai commencé mon hair journey. Un shampoing protéiné qui fortifie les cheveux et arrête la casse, en tout cas, c'est ce que ça a fait pour moi. J'aime beaucoup ce shampoing qui sent vraiment très bon et se rince facilement. Je ne lui trouve aucun point faible, à part que c'est le shampoing le plus cher de la marque je crois. Je le conseille à toutes celles qui ont les cheveux endommagés, c'est vraiment l'idéal pour se refaire une santé !

Shampoing Moisturfusion Milk Bath : un shampoing nourrissant du tonner ! La mousse est d'une onctuosité, je vous jure que vous n'en reviendrez pas ! Alors l'odeur, elle est terrible ! Son point faible : pour profiter au maximum de ses vertus hydratantes, il faut avoir le cheveux le plus propre possible et donc faire préceder son utilisation par celle d'un shampoing nettoyant simple. Il est d'ailleurs préciser sur le flacon que ce shampoing " complète le processus de nettoyage ". Mis à part ça, c'est vraiment un super produit.

Conditionner Moisturfuse : jusqu'à présent, le meilleur deep conditionner hydratant que j'ai utilisé. On le laisse poser 10 minutes sous un sèche cheveux ou un casque chauffant pour celle qui en ont un. Ce que je fais aussi c'est que je le laisse poser 1 heure sans utiliser de chaleur et j'ai le même résultat. Je peux vous dire que la première fois que je l'ai utilisé j'ai été BLUFFEE ! Nutrition et hydratation intense le résument.

Moisturfusion Silk Cream Conditionner : un après shampoing que l'on laisse poser quelques minutes avant de rincer et qui donne un résultat incroyable. Les cheveux sont tout doux ! J'ai essayé de l'utiliser différemment en le laissant poser 1 heure afin de voir si l'on pouvait obtenir un meilleur résultat et ce fut le cas ! Ce produit est donc "polyvalent" : regular et deep conditionner selon le résultat que l'on désire et l'état de nos cheveux.

Soin H2O Intense Night-Time Treatment : une crème de nuit intense pour renforcer les cheveux et les réparer.  Quelque fut ma déception quand je me suis rendu compte que je l'avais terminé ! Cette crème est vraiment exceptionnelle ! Une noisette ( petite !) que je répartit en majorité sur mes pointes abimées et elles sont réparées le matin, juste magique ! Je compte bien évidemment me la racheter mais le prix ( 28 euros ) fait que je dois attendre un peu. En tout cas, je n'ai pas regretté un seul centime ! Vraiment, cette crème est géniale !

Voilà, c'est la fin de ma revue sur les produits Mizani, espérant que mon avis serve à quelques unes d'entre vous !

A très bientôt !

~~XOXO~~

Publicité
Commentaires
A
PAS MAL COMME PRODUIT JE SUIS RAVIE
Blak iz beautiful
Publicité
Archives
Publicité