Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blak iz beautiful
Derniers commentaires
23 juin 2010

It's a E.L.F Haul !!

Coucou tout le monde !

J'ai commandé recemment, pendant les ventes privées de chez ELF (-20% pendant les matchs de L'équipe de France ) plein de nouveaux produits make up, que je vous présente succintement ici.

Une photo de l'ensemble ( désolé pour la qualité, mais il faisait nuit et l'éclairage de ma chambre est bof bof... ) :

Photo0152

Les produits pour les yeux :

Photo0153

  • un eye liner feutre couleur coffee ( marron foncé )
  • une palette à composer soi-même avec 4 ombres à paupière : glacé rose, sage, crépuscule, lueur dorée

Photo0156

  • 2 duos d'ombre à paupière : olive et beurre de pécan

Photo0158

Les produits pour les lèvres :

Photo0161

  • en haut :  le candy shop en maniaque de moka ( et ma trace de doigt en prime :) )
  • gloss super glossy couleur lait glacé
  • gloss hyper shine couleur miel
  • gloss studio lip stain couleur red carpet

Pour le visage :

Photo0164

  • La complexion brush de la gamme studio

  • La teinte hydratante couleur ivory : non je ne suis pas tombé sur la tête, je sais que ce n'est pas du tout ma couleur !!! Je vais l'utiliser en base pour mes fards à paupière, une couleur claire va faire plus ressortir les couleurs.

  • Booster d'éclat couleur golden peach : un concentré de paillette à appliquer sur les parties du visage qui accroche la lumière.

Voilà tous les produits que j'ai acheté. Bien entendu, je vous tiendrai au courant de mon avis sur eux.

A très bientôt !

~~XOXO~~

    Publicité
    Commentaires
    Blak iz beautiful
    Publicité
    Archives
    Publicité