Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blak iz beautiful
Derniers commentaires
31 mai 2010

Présentation

Coucou à tout le monde et bienvenue sur blakizbeautiful !!!

Alors de quoi va-t-on parler ici ?

- soins des cheveux : oui, parce que beaucoup de femmes noires sont obsédées par leur crinière, et que c'est un domaine qui m'intéresse depuis très longtemps. Je parlerai donc ici de la façon dont je m'occupe de mes cheveux, des produits que j'utilise et que j'ai utilisé, de mon évolution capillaire au cours du temps, des différentes coiffures que je fais etc...

- de make up : débutante dans la discipline, je partagerai mes impressions sur mes débuts, les différents produits dont j'ai fait l'acquisition etc...

- et plein d'autres choses au gré de mes envies et des votres !

Ce blog, c'est aussi l'occasion pour moi d'apprendre de nouvelles choses d'autres personnes, grace à vos avis et à vos commentaires que j'espère nombreux ! Alors n'hésitez pas à contribuer, que vous soyez d'accord avec moi ou pas !

Je ne prétends pas avoir la science infuse, je ne suis pas une professionnelles dans ces différents domaines. Ce que je posterai dans ce blog comme astuces et conseils, je les ai acquis après avoir testé plein de choses différentes. Cela marche pour moi mais peut ne pas du tout fonctionner pour d'autres !

So, let's start !

P.S : dsl pour la présentation austère, je me familiarise à peine avec canalblog ! :)

Publicité
Commentaires
Blak iz beautiful
Publicité
Archives
Publicité